Il n'est pas exagéré de dire que le Panthéon FC a marqué de son empreinte la réunion de lancement de la saison qui s'est déroulée vendedi à la Ligue.

En premier lieu, nous avons remporté la Coupe du Fair play de notre poule. J'ai donc eu l'immense honneur de descendre à la tribune chercher cette récompense. Les vrais champions montent à la tribune pour y recevoir leur Coupe, mais la configuration de cet amphi inversait les choses, confirmant que décidément ces temps-ci le football français marche sur la tête. J'amènerai l'objet lundi, et nous fêterons dignement ce succès.

Deuxième moment de gloire pour notre club : nous passons en Championnat Francilien. Il s'agit toujours de Foot Loisir lundi soir, mais il semble tout de même qu'il y ait une différence entre les poules Franciliens et les autres, puisque le président de séance a cru nécessaire d'annoncer que deux clubs étaient ainsi promus (puisque donc il s'agit bien d'une promotion), ce qui nous a valu l'honneur d'être nommés à la tribune.

Quelle différence cela fait-il pour nous ?
D'abord c'est flatteur.
Mais ensuite, comme souvent ce qui est flatteur, c'est un peu plus de soucis (Ã mon avis).

Lire la suite