Quoiqu’il en soit, AXA a su profiter des éléments pour remporter une victoire qui vient enrichir son palmarès d’une ligne particulièrement glorieuse.

Signalons que pour l’occasion, Frédéric et Thierry, avaient déserté les rangs de leurs amis du Panthéon pour rejoindre leurs collègues d’AXA, ce qui a permis à Thierry de marquer un but (pour son camp, c’est à dire AXA).

Je répète, pour ceux qui croiraient avoir mal lu : THIERRY A MARQUE UN BUT !

Qui plus est, c’est en utilisant toute son intelligence du jeu que notre ami lyonnais est arrivé à accomplir ce prodige : voyant qu’en seconde période le flanc droit de notre défense était occupé par Arnaud, il s’est subtilement positionné sur l’aile gauche de son attaque. Il bénéficiait ainsi de véritables boulevards, et pouvait espérer profiter d’une passe judicieuse de son adversaire du jour. Il a ainsi attendu (patiemment, reconnaissons le), qu’une balle mal dégagée dans nos 18 mètres le mette en position de catapulter le ballon dans les filets, pour le but de la victoire. L’histoire retiendra que, le cadeau attendu d’Arnaud tardant à venir, c’est un autre joueur du PFC qui lui offrit ce caviar.

Bravo donc à Thierry, qui vient de doubler ainsi son capital but depuis son arrivée au Panthéon (il y a 5 ans).

La semaine prochaine, le match est prévu à Fontenay sous Bois à 19h30. Que ceux qui savent déjà s’ils viendront ou non me le fassent savoir svp.

MAL

PS : excuse moi, Thierry, c’est juste pour rire. Il ne nous reste que ça…