J'avais ramené un collègue du bureau qui ne savait pas dans quelle équipe jouer (et n'était guère courtisé à 11 contre 11, car 52 ans). A 7 contre 11 nous nous sommes jetés sur l'aubaine, et ils nous ont prêté deux joueurs. Donc nous avons joué à 10 contre 11, avec sur le terrain un autre vieux type immobile en plus d'Arnaud, sauf que l'autre vieux type il avait une excuse, il s'est légèrement contracturé la cuisse après 15 minutes d'un niveau de jeu élevé en milieu offensif.

Je rappelle aussi que nous n'avions pas de gardien digne de ce nom (malgré une belle première mi-temps, très engagée et inspirée, d'Olivier dans les buts, 1-0 pour eux à la mi-temps seulement).

Vu comme ça, nous avons fait un très beau match, d'autant que la plupart des buts inscrits auraient été évités avec le gardien digne de ce nom.

Nous n'avons mené quasiment aucune attaque. A part notre but opportuniste (le goal amateur de l'autre côté aussi a relâché la balle sur le pied de notre attaquant), l'action la plus dangereuse, je le dis sans fausse modestie, a été mon interception d'une mauvaise relance et ma tentative instantanée de lobe du gardien qui était avancé. Le temps s'est suspendu, la balle est redescendue doucement, et sous les yeux de tous a rebondi sur cette maudite barre transversale au lieu de passer juste en dessous. J'ai donc interrompu ma série de "un but à chaque match", entamée deux matches plus tôt.

En gros, on aurait du perdre 12-0, mais nos joueurs présents, valides et à leur poste ont fait une excellente prestation, ce qui a permis de limiter la casse.

Lundi c'est contre Optical Center.

Laurent

PS : et souvenez-vous que quand un joueur d'Optical Center est mené au score, il n'abandonne jamais, il persévère. (vieille blague qui date à peu près de la création du club et que je me fais un devoir de transmettre aux nouvelles générations).