Lundi dernier, première défaite officielle, par 6 buts à 3.

Nous avons pourtant ouvert le score, par un merveilleux but de Philippe L, et tenu le 1 - 0 assez longtemps. Puis ils ont commencé à mieux se trouver, et nous étions menés 3 - 1 à la mi-temps. Après avoir encaissé à 4 ème but en début de deuxième mi-temps, nous avons eu le mérite de revenir à 4-3.

Pénalty de Benoît (mais que les adversaires attribuent plutôt à Gilles, qui nous arbitrait (et au passage merci à lui)), puis but sublime de Olivier, d'un tir ajusté en pleine lucarne.

Gilles accorda également un pénalty à nos adversaires. Dans sa grande sagesse il savait bien que ce Pénalty ne représentait pas un grand risque pour le Panthéon. Notre valeureux gardien eut à coeur de lui donner raison. Il est vrai qu'il était assez mal tiré, et que le principal mérite de notre gardien fut de ne pas bouger. Ce qui est une de ses spécialités.



Il aura eu plus de mérite sur d'autres arrêts, qui auront étrangement moins marqué les mémoires que ce pénalty. Sic transit gloria mundi.(excusez ces considérations un peu personnelles).