Nous avons franchement produit un bon match. Ils dominaient assez nettement, leurs attaquants étaient adroits et rapides, mais notre défense s'est montrée très efficace. Tout le monde s'est battu avec beaucoup de détermination, mais je me permets de citer Laurent, qui s'est interposé sur un nombre considérable de tirs dont certains auraient pu mettre notre valeureux gardien en danger.

Sur les quelques ballons que nous récupérions, le milieu et les attaquants se sont montrés très efficaces également. Olivier a ouvert le score sur un ballon chipé me semble-t-il par Rémi. Et après leur égalisation c'est Jérôme qui a conclu un superbe contre lancé sur l'aile gauche. Nous avons préservé ce score de 2 à 1, obtenu en première mi-temps, jusqu'à 10mn de la fin. Puis notre défense a commencé à faiblir un peu, et c'est ce qui explique que nous ayons concédé un pénalty (2-2), puis un coup franc dans la dernière minute. Le ballon, détourné sur la barre transversale par notre gardien (valeureux mais sans doute pas encore assez), revenait en jeu et était repris du tibia par un de leurs. 3-2.

A noter que malgré leur très forte domination nous nous sommes créé plusieurs occasions, mais Jérôme ayant dû sortir sur blessure en milieu de deuxième mi-temps, notre secteur offensif s'est trouvé gravement amoindri, et cela a aussi contribué à notre perte d'efficacité en fin de match.

La défaite est tout à fait logique au vu du match, mais son déroulement nous a laissé énormément de regrets, tant nous étions proches d'un résultat flatteur face à une très bonne équipe.