Quelques éléments dans le désordre : - C'est à notre nouvelle recrue, Arnaud, que nous devons d'avoir été 11. Il a trouvé mes coordonnées sur le site de la fédé, mais n'est sans doute pas allé voir notre classement. Ou il n'y a pas cru. En tout cas, il est venu volontairement.

- Il ne ressemble que de loin à Arnaud, notre légendaire capitaine président. Il affiche une très bonne maîtrise balle au pied dans les petits périmètres, et il s'est montré dangereux à plusieurs reprises. Et aussi il ne fait pas de bonnes blagues de vestiaires.

- Message personnel pour Nicolas : merci d'avoir transmis à Alexandre l'info concernant le terrain pour ce match.

- Message personnel pour Nicolas : tu aurais pu aussi lui transmettre l'info concernant l'heure. Nous aurions mieux profité de son efficacité.

- Nous avons une fois de plus ouvert le score. En l'absence de Jérôme, c'est Marc qui inscrivit notre but, d'un joli tir de 20 mètres, sur un mauvais renvoi de leur gardien.

- Leur égalisation fut obtenue suite à une partie de billard assez malencontreuse dans nos 6 mètres : Sébastien propulse de la tête le ballon sur le nez de notre valeureux gardien, qui se venge instantanément d'un coup de poing dans les dents, pendant qu'un autre de nos joueurs (que dans mon état je n'ai pas pu identifier) dégage le ballon sur Fabrice, et après deux ou trois autres péripéties le ballon finit enfin dans les filets.

- A signaler quelques beaux arrêts de notre valeureux gardien, suite à de belles actions de leur part (une tête sauvée sous la barre a en particulier marqué les esprits).

- A signaler aussi que les deux autres buts ont été marqués suite à des actions qui semblaient moins déterminantes.

- A signaler enfin que l'étude comparative menée sur les différentes paires de gants à la disposition de notre valeureux gardien a rendu son verdict : les gants utilisés pour ce match (et indûment siglés Barthez) sont définitivement à chier.

- Encore une fois, ce match s'est déroulé sans arbitre dans un excellent état d'esprit, malgré une issue qui est restée longtemps incertaine.

- Notons toutefois quelques incidents mineurs, auxquels était mêlé l'un des nôtres qui arborait hier un tout nouveau short aux couleurs du PSG. L'esprit de ce club, moins systématiquement fair play que le nôtre, aurait-il déteint sur notre ami, à l'image du Mask dans le film avec Jim Carrey ? Nous ne voulons pas le croire.