Ce n'était pas leur meilleur joueur. En outre, ses "coéquipiers" remplaçants se moquaient de lui assez bruyamment, ce qui contribuait à le faire déjouer. Pour finir sur les effectifs, Laurent s'est blessé à la cuisse (Laurent, rassure-nous, tu reviens lundi ?), vite remplacé par Fabrice, ce qui a donc maintenu notre effectif constant.

Notre valeureux gardien s'est également blessé, au talon, en sautant pour attraper une balle en l’air (il retombait donc d'une hauteur modeste). Luxation de l'astragalo-calcanéenne. Le nom est joli, mais ça fait assez mal. Il a tenu néanmoins sa place jusqu'au bout.

Tout cela mis bout à bout, ainsi tout de même que le très bon niveau de jeu de nos adversaires, a contribué à notre pire défaite de la saison : 10-2. Notons un superbe but de Jérôme, d'une splendide reprise de volée (à la limite de la surface côté droit, vous l'aviez deviné) sous la barre. Notre second but était inscrit par Christophe F, auteur d'un très grand match.

Notons aussi que, comme la semaine dernière, une réorganisation à la mi-temps nous valut une seconde période moins pire que la première (4-2 contre 6-0), contrairement à une vieille tradition qui voyait notre effondrement en fin de partie.

Pour la semaine prochaine, c'est notre meilleure chance de victoire de toute l'année. Nous recevons Sporting Iéna. Ils ne nous ont battus que 1-0 à l'aller, après un match que nous aurions pu remporter. Ils ne comptent pas d'autre victoire cette saison. L'avantage du terrain devrait être déterminant.

Sachons en profiter.