Vous l'avez donc deviné, pour ceux qui l'ignoraient, match nul hier, contre BICS, 2 partout.

Chacune des mi-temps a connu à peu près le même déroulement : ils ont commencé en dominant assez nettement, et ont rapidement marqué. Mais à chaque fois nous avons égalisé (par Jérôme en 1ère, Fabrizio en 2ème) et nous avons ensuite dominé à notre tour.

Même si en définitive notre domination peut nous faire regretter de n'avoir pas gagné, on peut aussi se réjouir d'être revenus à la marque deux fois, et de ne pas avoir craqué en fin de match, comme nous l'avons fait si souvent l'année dernière.

Laurent a organisé les remplacements avec beaucoup d'efficacité et de courage. Courage car cela ne se fait pas sans susciter chez les uns ou les autres quelques frustrations, heureusement vite oubliées.

A louer aussi l'abnégation de Ludovic, qui a accepté d'arbitrer pendant toute la deuxième mi-temps. Et comme on ne conteste pas l'arbitre je n'évoquerai pas ce coup franc généreusement accordé à nos adversaires, et qu'ils expédièrent sur la barre transversale.



MAL

PS pour ne pas décevoir les amateurs : A souligner tout de même quelques moments difficiles dans ce match contre BICS : pour nos défenseurs c'était un peu la bouteille à l'encre, même si nous ne nous sommes jamais emmêlé les crayons. Leurs pointes étaient assez efficaces et nous en faisaient voir de toutes les couleurs. Sans forcer le trait, on peut dire que par moment on en a un peu bavé, et qu'on s'est fait un sang d'encre.