Des poteaux contraires
Par MAL, mardi 28 mars 2006 à 18:41 :: Saison 2005-2006 Retour :: #128 :: rss
Comme on pouvait le craindre, nous n'étions que 8 à peu près à l'heure.
Heureusement, Miloslav fit le nécessaire. La félinité de ses déplacements va logiquement de pair avec un oeil de lynx, et il eut tôt fait de repérer deux blacks propres à compléter avantageusement notre effectif. A l'instar de RLD, je précise par avance que je ne sais rien des conditions de ces transferts.
Ces deux excellentes recrues nous permirent de faire face pendant toute une partie de la première mi-temps sans prendre de but. Avec l'arrivée de deux éléments supplémentaires, nous tournions finalement à 12.
En face ils étaient vraiment bons, rapides, précis, et présents sur tous les ballons. Sans même aller jusqu'à relancer, le simple fait pour nous de conserver un peu la balle n'était possible qu'au prix de beaucoup d'énergie et d'habileté, mais nous faisions face avec une certaine efficacité.
Malheureusement les premiers buts arrivèrent, la plupart à peu près imparables, et la mi-temps intervenait sur le score de 4-0.
Notre engagement ne faiblit pas en deuxième mi-temps, et le vent aidant, la partie se déroula moins exclusivement dans notre moitié de terrain. En témoignent nos 3 buts sur la période pendant qu'eux n'en marquaient que 2. Un mot sur les poteaux : alors que nos adversaires bénéficièrent de deux poteaux rentrants, les mêmes poteaux nous furent contraires à 3 ou 4 occasions, semblant même nous chambrer par moments.
Pierre est à ce jour le seul joueur du Panthéon à s'être fait dribbler par un poteau.
Les buteurs : Damien et nos deux renforts. Ceux-ci s'intégrèrent parfaitement dans l'équipe, allant jusqu'à adopter notre tradition des pénalties ratés. De mémoire nous en sommes à 3 depuis le début de la saison, je ne suis pas certain que nous en ayons transformé un.
Score final 6 - 3, ce qui est mieux que le 9 - 1 de l'aller ou les 8 - 3 et 7 - 3 de la saison dernière.
N'essayez pas de calculer le cumul, ça fait peur.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.