La mi-temps intervenait sur ce score de 1-0. Mais Opel Corsa l'addition en deuxième mi-temps, et ils firent le break, pour mener rapidement 3 à 0.

Nous eûmes le mérite de ne pas baisser les bras, et de marquer 1 but (tête de Miloslav me semble-t-il), puis un second (tir imparable du mec qui portait sans doute le maillot de Marc mais je n'en suis même pas certain rapport aux judicieuses chasubles grises qui dissimulaient nos maillots pour nous distinguer de nos adversaires, également en rouge et noir (trésorier, chroniqueur ET intendant )).

Nous en avons également encaissé 2 autres, pour un score final de 5 à 2 pour eux.

Un mot spécial pour glorifier ceux qui ont accepté d'arbitrer : Pierre, le mec qui portait sans doute le maillot de Marc (mais là non plus rien de certain rapport à son survet bleu), et Fabien. Merci à eux, d'autant plus que leurs décisions participèrent à maintenir la bonne ambiance qui régnait sur le terrain.

Un autre mot aussi pour insister sur la nécessité qu'il y a à respecter les décisions de celui qui prend en charge la gestion des effectifs. Suite à quelques problèmes de communication, nous étions 16 hier. Il a donc fallu tourner pas mal, et sans doute nombreux sont ceux qui ont eu l'impression d'être sortis plus longuement que les autres. Il est néanmoins important que ces changements se fassent rapidement, et donc sans contestation, pour éviter que l'équipe ne s'en trouve désorganisée, et pour ne pas trop compliquer la tâche de celui qui s'y colle et croyez moi ce n'est pas facile.