Après un bon début de match, nous avons encaissé trois buts à la demi-heure de jeu. Rien à dire, leurs attaquants étaient très efficaces. Après le troisième but, Pierre rassembla l'équipe pour donner quelques directives visant à faire cesser l'hémorragie (on aurait dit Zizou contre la Croatie en 2004, avec encore moins de cheveux et les lunettes d’Edgar Davids). Le résultat fut assez net, et Damien parvint même à réduire le score avant la mi-temps. Il plaça également une tête sur la barre, comme c'est maintenant devenu une tradition chez lui depuis 3 matchs (bien que les précédentes aient été attribuées par erreur à Miloslav).

Notre réorganisation continua à porter ses fruits en début de seconde période, et l’on peut même dire que nous avons dominé pendant assez longtemps. Sans concrétiser toutefois, et il faut ici rendre hommage à la qualité de leur gardien de but. Malheureusement ils profitaient d’un contre pour marquer leur 4e, et la fin du match était plutôt à leur avantage.

Un mot des effectifs : alors que les prévisions établies à 18h nous donnaient 10 présents, nous étions finalement 13, ce qui était parfait. Merci à l’ardeur des recruteurs et à la réactivité des recrutés.

Merci aussi à ceux qui ont accepté d'arbitrer, soit, au moins, Fabien P, Pierre, Damien, Fabrice, Vincent, Sébastien, et Mark (et mes excuses à ceux que j’aurais oubliés). A noter que le dernier arbitre, Mark, ressortissant Britannique, nous a fait un arbitrage à l'anglaise : il a laissé jouer des actions que l'on sanctionne sur le continent. Heureusement sans conséquences, car un très bon esprit régnait sur la rencontre. Comme il y a 15 jours les joueurs de Suburbaine se sont montrés très fair-play. Quasiment urbains.

La semaine prochaine nous devions recevoir Tremblay FC, mais ils sont forfait général. Pour ce match nous n’aurons pas Tremblay.

Je vous propose de profiter du terrain pour faire un petit match d'entraînement.

Damien, je crois que c'est toi qui avais pris la clé du vestiaire, j'ai récupéré la caution que tu avais laissée. Encore 7 fois ça et tu es à jour de ta cotisation.