Petit match d'entraînement hier soir. Nous étions 15, et avec le renfort d'un mec (pas en bleu) trouvé sur place nous avons fait un 8-8 sur la largeur. Les rouges contre les autres couleurs du spectre.

Ils ont ouvert la marque, mais l'équipe d'en face a resserré les rangs et est revenue au score. Ils ont continué sur leur lancée, mais les autres ont également haussé leur niveau de jeu. Le match était très disputé, les deux équipes se tenant de très près.

Seul point négatif, la blessure de Christophe : claquage du mollet droit, qui l'éloigne des terrains pour au moins 15 jours.

D'un autre côté, sa sortie, en déséquilibrant les effectifs, a permis qu'il y ait moins de joueurs dans l'équipe battue que dans l'équipe gagnante. En effet, j'ai omis de le dire, mais une équipe (celle qui jouait à 8) a quand même fini par marquer plus de buts que l'autre (celle qui était réduite à 7).

7 perdants, et même 6 puisque figurait dans cette équipe le mec pas en bleu, contre 8 vainqueurs, c'est donc un bilan globalement positif pour le Panthéon.

La semaine prochaine c'est au Stade Yves du Manoir, 12 rue Faber à Colombes, coup d'envoi 20h (par rapport au calendrier initial la journée a été inversée avec celle du 20/11/06).