A part ça, une fois de plus, alors que les réponses que j’avais reçues situaient nos effectifs dans une fourchette de 10 à 12, nous étions finalement 17. Le plus embêtant est que nous avons insisté auprès de certains pour qu’ils viennent, alors qu’il leur en coûtait, et que leur présence s’est avérée moins indispensable que prévu. Je pense en particulier à Romain, qui se remettait d’une bronchite, et à Samuel, que nous avons sorti de sa retraite.

Il a donc fallu gérer de nombreux remplacements au cours du match. Laurent s’en est acquitté avec beaucoup d’efficacité, et chacun a fait preuve de suffisamment de discipline pour que l’équipe ne s’en trouve pas trop désorganisée, mais ce n’est quand même pas idéal.

A part ça, nous avons fourni un bon match, nos adversaires ont mérité leur victoire, et en outre ils étaient très fair-play. A souligner en particulier que leur goal a très élégamment validé le but du mec qui portait le maillot Marc. L’arbitre, comme les autres présents, était tellement fasciné par le geste technique qu’il en avait perdu le ballon des yeux.

La semaine prochaine c'est au Stade Dominique Rocheteau, 12 rue Louis Armand à Asnières, coup d'envoi 20h. Essayons d’améliorer notre gestion des effectifs. Après nous être retrouvés à 17 à Colombes, inutile d’être 22 à Asnières.