On se souvient que le match aller contre Bondy avait donné lieu à des commentaires désabusés, limite glauques, de la part des rares participants. Ce match retour ne fut pas très joyeux non plus.

Sachons le dire, et même si la splendide ouverture du score par Miloslav sur passe de Hicham a fait illusion, ils sont plutôt meilleurs que nous. Mais il faut aussi noter que leur comportement est à la limite du correct. Leurs attaquants en particulier réclament souvent des fautes imaginaires, et ils considèrent clairement qu'essayer ainsi d'influencer l'arbitre fait partie du jeu. De même que bousculer les défenseurs à la tombée du ballon.

Heureusement, les arbitres, le mec qui portait un coupe-vent par dessus le maillot de Marc en première mi-temps et Miloslav en deuxième, ne se laissèrent pas abuser et réussirent à maîtriser la situation.

Ces comportements contribuèrent néanmoins à une ambiance peu agréable. Score final, 5 à 2 pour eux.

Nous terminons donc le championnat sur une défaite, la 11ème de la saison, pour 6 victoires et 3 matchs nuls. Je vous donnerai notre classement définitif quand tous les résultats auront été pris en compte par la FFF.

Lundi prochain nous devrions avoir le terrain pour un match entre nous, je vous ferai savoir s'il y a du changement.