Clairement nos amis de Kro y ont répondu d'une manière qui était à leur avantage. Ils ont considéré en tout cas qu'une sortie en touche n'y mettait pas fin. Ni non plus qu'un coup franc en leur faveur, sur lequel ils ont fini par égaliser.

Ayant à coeur d'honorer notre Coupe du Fair Play, nous les avons laissés prolonger ainsi cette prétendue action et avons feint de ne pas être émus par cette égalisation. Mais elle laissait à certains un arrière-goût plutôt amer. Amertume cohérente avec un (petit) abus de Kro, et que n'a pas compensé notre Anis, auteur de notre premier but sur un magnifique tir du gauche. Nos deux autres buts ont été marqué par le mec qui porte le maillot de Marc et par Miloslav.

Ce match était le dernier de Ruy avant son départ pour le Brésil.

Nous avons en effet la douleur de révéler que notre ailier de débordement a décidé de rejoindre le pays de Pelé et de Garincha, pour des raisons qui restent à élucider (la thèse officielle n'est pas totalement convaincante). Nous y reviendrons dans un billet consacré à celui dont le départ remet en jeu le trophée de plus petit ailier portugais du Panthéon FC.