Stupéfaction hier dans les vestiaires à l'arrivée de Kader : il avait la boule à zéro. Esthétiquement ce n'est pas inintéressant. Il s'éloigne définitivement de Sébastien Chabal pour se rapprocher de Jacques Brel.

Il n'a pu nous fournir aucune explication réellement convaincante pour cette étrange transformation. Nous sommes donc restés avec nos interrogations et nos maigres hypothèses : Recherche aérodynamique ? Vengeance d'une shampooineuse éconduite ? Hichamisation du look dans la quête du succès féminin ? Pari perdu ? Rien de très convaincant non plus.

La vérité pourrait être ailleurs. Notre héros a en effet regretté que le paiement de sa cotisation n'ait fait l'objet d'aucune communication publique, contrairement aux engagements pris par notre généreux trésorier. Cette mesure radicale et capillaire serait donc une forme de protestation face à cette injustice.

L'étape suivante pourrait être une épilation complète, qui mettrait en péril l'écosystème du 18e arrondissement. Ou plus simplement un arrêt de travail sans préavis de l'ensemble du personnel de la RATP. Nous prenons donc les devants sans attendre en ajoutant Kader à la glorieuse liste des joueurs ayant payé leur cotisation.