Nous étions un peu sous pression, et la fatigue aidant nous avons concédé le troisième but après un quart d'heure de jeu en seconde période. Puis un quatrième, sur lequel notre valeureux gardien aurait pu mieux faire. Soyons plus précis : on peut toujours considérer qu'un goal qui prend un but aurait pu mieux faire. Mais sur ce coup il aurait pu mieux faire sans que cela représente un réel exploit. Et nous n'en dirons pas plus.

Nous avons décidé alors de jouer l'offensive, en mettant en place un schéma tactique avec trois défenseurs seulement. Malheureusement notre plan avait une faille : avec moins de défenseurs, nous nous retrouvions en sous effectif en défense sur à peu près chacune de leurs attaques. Apparemment l'étude de cette nouvelle organisation n'avait pas été poussée assez loin au tableau noir et cet aspect avait échappé à nos tacticiens.

Notre audace ne fut donc pas récompensée, et ils nous plantèrent encore trois buts plus ou moins imparables. Le score final est donc de 7 buts à 2. Résultat plutôt négatif certes, mais qui constitue le premier résultat officiel de la saison pour le Panthéon est c'est tout de même une satisfaction.

Me semble-t-il.