Rapidement les retardataires arrivent, nos adversaires patientent et poussent l’élégance jusqu’à nous envoyer un membre dans le vestiaire avec un fanion aux couleurs de leur club avant le match. Très belle entame de match pour le Panthéon, les ballons circulent «correctement », notre moitié de terrain reste inexplorée par nos adversaires une bonne partie de la première mi-temps, et celui que l’on appelle le Gattuso du Panthéon ouvre le score, même si sur ce but sa course rappelle plus le style Giuly.

Ce match est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux joueurs, un gardien remplaçant qui a bravement protégé nos cages, même si sur une ou deux prises de risque il a donné l’occasion à Karim de se déchirer une corde vocale ! Manu signe un bon retour avec une combativité intacte. Momo du Houdon (le resto où on a mangé la dernière fois) appelé au dernier moment pour compléter l’effectif entre en deuxième mi-temps et apporte un zest de vivesse et de fougue en attaque. Il signe le 2eme but. Mais tous n’est pas rose … les joueurs adverses entrés en deuxièmemi-temps, posent quelques difficultés au Panthéon mais la virginité de nos buts reste préservée.

Karim trouve ma tête sur un corner en fin de match, le ballon est repoussé par le gardien qui repousse par la même occasion tous mes rêves de gloire, Franck reprend ce ballon comme un renard furtif et signe un but qu’il qualifiera de « but de crevard ».

Je vous laisse le loisir de vous exprimer sur l’arbitrage, leses tacles et autres sujets non traités dans cette gazette.