Bon, c'est la crise, personne n'est épargné, même pas le site du Panthéon FC, qui paraissait pourtant insubmersible.

Bref, notre valeureux chroniqueur n'a pas eu le temps cette semaine de produire un récit digne des événements qui se sont déroulés sur la patinoire de la Porte de la Muette lundi dernier.

Pour résumer, défaite 4-1, des joueurs du Panthéon qui ressemblaient parfois plus à Philippe Candeloro qu'à des footballeurs et surtout un arbitre qui a refusé le moindre remplacement au prétexte que nous n'avions que 11 licences. Première victime le mec qui portait le maillot de Marc, et qui, ayant accepté d'être remplaçant au début du match, n'a donc pas pu jouer du tout.

Alors même qu'il avait une licence (celle de Marc).

Je n'oublie pas la deuxième victime (Ahmed me semble-t-il), qui avait accepté de venir renforcer notre effectif et qui n'a pas dû repartir avec une image très reluisante de notre organisation.

Je laisse ceux qui le souhaitent compléter cette intervention avec des commentaires sur le match, sur les fumistes qui n'ont pas fait l'effort de mettre le tampon du médecin sur leur licence, privant ainsi deux d'entre nous de jouer lundi, sur le sort qu'il faut réserver aux fumistes s'ils persistent ou sur tout autre sujet qui leur tiendrait à coeur.