On se souvient que notre défaite contre cette même équipe, fin mars, avait été vécue avec une certaine amertume. Comme l'aurait dit notre Thuram blanc, ils nous avaient mis la pression et se servaient très bien des demis.

Ce fut différent cette fois-ci, et si Kro tint pendant une partie du match, finalement Kro chut, et c'est le Panthéon qui remporta ce match, une fois de plus très amical. L'ensemble de l'équipe a fourni un match très sérieux et efficace.

A noter que nous avons bénéficié de la présence d'un supporter d'un genre nouveau, en la personne de Sonia. Et devant la prestation, encore plus remarquable que d'habitude, de l'infatigable Anis, certains ont supposé qu'il avait cherché à se faire mousser devant ce public choisi. Les mêmes ont noté que Hicham avait multiplié ces gestes élégants dont il est le spécialiste et qui plaisent tant aux femmes.

L'un d'entre eux aura-t-il séduit la belle à la faveur de sa prestation contre nos amis de Kro ? Si c'était le cas, un chroniqueur au langage peu châtié pourrait parler de chope de Kro. Tout en disant du joueur éconduit qu'il serait resté en carafe. Ce qui pour Anis serait un peu fort de café.

Heureusement ce n'est pas le genre de propos que nous tenons sur ce site, où la femme est toujours évoquée avec respect et délicatesse.

MAL

PS : Sonia, si par malheur tu lis ces lignes, tu as toutes mes excuses. J'essaye juste de faire rire les gens.