Commençons par Anis, toujours au top, et qui, en plus de sa cotisation, avait amené son frère Emir, qui nous a été fort utile, pas seulement parce que nous étions peu nombreux, mais aussi par la qualité de sa prestation. Soulignons aussi l'abnégation et l'efficacité d'Olivier (un des premiers à avoir payé sa cotisation) qui a accepté de tenir le rôle ingrat de gardien de but pendant presque tout le match.

En défense, excellente performance de Laurent (qui a payé sa cotisation) ainsi que de Philippe et Monsieur Brun (qui ont également payé leur cotisation). Désolé de dire que Greg (qui lui n'a pas payé) était un petit peu en-dessous. Petite déception également face aux prestations en demi-teinte de Flo, Raï et Moussa (qui n'ont pas payé leur cotisation). Maxence, qui en tant que joker épisodique n'est pas tenu de payer de cotisation, a fait un bon match.

Signalons aussi pour expliquer la défaite l'absence de quelques éléments clé de notre équipe, avec en particulier des joueurs aussi cruciaux que Damien, Pierre et notre valeureux gardien, qui, faut-il le préciser, ont tous payé leur cotisation. Manquaient également Kader et Franck (qui n'ont pas payé leur cotisation), mais leur absence était moins pénalisante, ils apportent généralement moins à l'équipe.

Dans un prochain billet nous n'hésiterons pas à commenter les tenues de ceux qui n'ont pas payé leur cotisation. Puis ce sera le comportement en dehors du terrain, les frasques, addictions diverses et affaires de moeurs. Réelles ou inventées.

Les chèques peuvent être adressés à notre valeureux trésorier, dont je ne divulguerai l'adresse que sur demande.