Nous avons profité de l'absence de match officiel lundi dernier pour effectuer un entraînement, bien nécessaire au vu de nos derniers résultats.

Nous avons dans un premier temps travaillé les reprises de volée et les têtes devant le but, dans le cadre d'un match sur la largeur "tête ou reprise". Seuls deux buts ont été marqués au cours de cet exercice. Laurent était le premier buteur, mais quand Olivier marqua à son tour de la tête, l'équipe adverse le prit mal et demanda que l'on change de thème. On enchaîna alors avec un match plus ordinaire. Ahmed décida de travailler le poste de goal sur une jambe, tandis que Hicham et Anis essayaient de trouver la manière la plus élégante de ne pas marquer de but. Avec des résultats dignes d'intérêt. De l'autre côté l'efficacité n'était pas tout à fait au rendez-vous, nous supposerons que les figures effectuées avaient un autre objectif.

A noter que notre valeureux gardien avait lui abandonné toute recherche esthétique : il a poussé dans le but les deux ballons offerts par Hicham, passeur décisif de la soirée. Il voulait voir l'effet que ça fait de mettre un but, pour comprendre enfin pourquoi nos adversaires cherchent par tous les moyens à lui en marquer le maximum.