Ils ont ensuite marqué un troisième but avant la mi-temps, sur un petit cafouillage à l’entrée de notre surface. Sur cette action comme sur d’autres ils ont apporté le danger devant nos buts alors même que leurs attaquants étaient plutôt en sous-effectif par rapport à nos défenseurs. Nous avions aussi sans doute une plus grande densité qu’eux en milieu de terrain, mais ils procédaient beaucoup par de longs dégagements vers l’avant, ce qui leur permettait de contourner ce handicap.

A la mi-temps, Hicham a réorganisé l’équipe, en fonction de ses observations de la première période. Il a noté en effet que leur occupation du terrain nous permettait parfois d’être en surnombre en attaque, et qu’un jeu plus collectif devrait nous permettre d’en tirer profit. Il proposa aussi de dégarnir un peu notre défense, puisqu’ils étaient relativement peu nombreux à participer aux mouvements offensifs.

Cette réorganisation nous permit en effet de nous montrer plus efficaces en deuxième période. Ils continuaient à se montrer dangereux sur leurs longues passes en profondeur mais notre défense centrale se montra solide, et aucun but ne fut encaissé. A l’attaque, quelques combinaisons nous permirent de nous créer de bonnes occasions, dans un premier temps arrêtées par leur très bon gardien, mais Eddy parvint tout de même à mettre notre deuxième but, suite à une petite confusion dans leur surface. Puis Selim obtint l’égalisation sur une très jolie tête, juste avant l’extinction des lumières et le coup de sifflet final.

A noter que nos adversaires, qui jouaient avec un excellent état d’esprit, étaient physiquement très solides, et efficaces techniquement. Ils couraient énormément, ressortaient le plus souvent vainqueurs des duels, et exploitaient très bien les ballons qu’ils récupéraient. Ils étaient tous franchement très bons.
Tous les huit.