Ils n’étaient pas au complet, mais étant nous-mêmes assez nombreux nous avons pu les renforcer. Quand je dis « les renforcer », je veux dire « compléter numériquement leur effectif ».

Nous avons joué à 10 contre 10 les premières minutes du match, puis 11 contre 10 le reste de la première mi-temps, puis 11 contre 11 la deuxième mi-temps. Ce sont Marwan, Issam puis Hedi qui ont accepté de jouer dans leurs rangs. Notons qu’en début de saison, Kro nous avait battus trois fois en autant de confrontations. Cette fois-ci avec le renfort de nos trois amis ils ont perdu (quand je dis « le renfort » je veux dire « le complément numérique »). Cela n’appelle évidemment aucune remarque concernant nos trois amis, et notre valeureux webmaster censurerait tout commentaire ironique à ce sujet.

Nous avons dominé la première période, peut-être aidés par notre supériorité numérique, et la mi-temps a été atteinte sur le score de 3 à 0. Pour essayer de rétablir la situation en leur faveur à la pause, Hedi est rentré chez eux, leur permettant de jouer à 11, et nous avons essayé de saboter volontairement notre organisation. Notre valeureux gardien a ainsi quitté son poste, afin de leur donner une chance de marquer un but, et il est passé en attaque, où son manque d’expérience devait nous empêcher d’aggraver la marque. Plus globalement, c’est toute l’organisation de l’équipe qui a été modifiée, dans une certaine confusion afin d’aggraver notre handicap, et de permettre à nos amis du camp opposé (ne parlons pas ici d’adversaires) de mieux figurer dans ce match profondément amical.

Malheureusement tout n’a pas marché comme prévu.

Notons d’abord que Mom’s dans les buts a réalisé de très belles interventions. Il leur a fallu ainsi du temps pour marquer leur premier but, grâce à Marwan. Avec cette réduction de la marque, nos efforts de désorganisation semblaient devoir porter leurs fruits en faveur de nos amis de Kro. Mais on ne peut pas empêcher le talent de s’exprimer, et en récompense d’un engagement de tous les instants, notre valeureux gardien positionné à l’attaque récupérait de haute lutte un ballon dans le camp adverse, avant de délivrer à Hicham une passe lumineuse de plus de 50 cm. Il ne restait plus à ce dernier qu’à lober le goal adverse de 25 mètres en coin pour redonner au Panthéon la maîtrise du match. Un but fut encore marqué de part et d’autre, pour un score final de 5 à 2 en notre faveur.

C'est notre troisième victoire d'affilée en 2012, et des trois celle qui a été acquise avec le score le plus large. Et contre un adversaire qui était à peu près au complet. Soulignons aussi une excellente ambiance sur le terrain, comme toujours avec Kro.

Après nos deux victoires en championnat, nous voici donc invaincus en 2012 (vu que nous avons trois victoires sur trois matchs).

La semaine prochaine nous jouons contre Valenciennes le match annulé le 6 février (chez nous 20h30).

Si nous gagnons encore nous ne compterons que des victoires en 2012, sur quatre matchs. Et si nous faisons match nul nous pourrons toujours nous dire invaincus en 2012. Toujours sur quatre matchs.

On peut trouver que je me répète un peu, et reconnaissons que ce n'est pas faux, mais il faut bien en profiter.

Invaincus.

Trois victoires.

Zéro défaite.

2012 la fin de la loose.