Aaaaahhhh! quel kif de rentrer a la caz avec la satisfaction d'avoir passé un bon moment avec ses potes sur un terrain de foot.

Les 3 raisons de ce joli match :

- Une envie collective (selon K.rim, c'est très juste), envie de jouer ensemble, de se battre pour son camarade, d'aller au contact, de faire l'effort de se replacer, de faire le pressing.....

- Une communication positive. la causerie claire d'avant match, la causerie de la mi temps le réequlibrage de l'équipe, les encouragements permanents y compris de supporters, la communication intra équipe pour se replacer, cesser de jouer le hors jeu en fin de match....

- Un soupcon de tactique pour resserer les lignes, donner des solutions au porteur du ballon.....

Bien evidemment aucune mention individuelle, je ne peux en revanche passer sous silence la performance de deux personnes Moms et ses 100 kilos (voila qui font deux) qui ont eclairé le match, sa seule présence est une embellie pour l'equipe, ses crochets tranchants, ses accelerations, ainsi que son elegance balle au pied ont a eux seuls permi de rendre le mach facile et de transcender les chevres qu'ils designait dès hier comme telles et dont je suis selon lui le leader!!! ahhhahhhhhhhhhahhahahhhhhh, grace a sa touche Momesque, les chevres ont reussi a se dresser sur leur pattes arrieres pour brouter deux trois ballons que dans son immense magnanimité il autorisa a leur laisser!!!! Vent debout chevres de tous postes, moms nous a montré la voie!!!! un hippopotame qui atteint une telle velocité est un espoir pour les ovidés du monde entier!!!!!

Sans transition voila l'histoire du bébé, avez vous remarqué comme les parents et l'entourage d'un bébé s'emmerveillent et encouragent un bébé lorsqu'il marche et plus encore quand il fait ses premiers pas, malgré ses nombreuses chutes les parents encouragent le bébé : "c'est bien doudou, continue, c'est pas grave, encore, recommence, du coup le bébé est motivé recommence se releve et reessaye sans relache;;;; imaginez un monde ou lorsque le bébé tomberais deux fois, on lui dise : " regarde ce connard il est nul il n'arrive meme pas a se mettre sur ces pattes arriere, sale chevre. Mais t'es nul, cherche pas a te lever. Je pense que si nous vivions dans ce monde nous marcherions tous sur le cul a l'heure actuelle.

Moralité encourageons nous, faute de quoi on continuera a marcher sur le cul!!!!