Captain talkin welcome on bord, nous allons atterir dans quelques instants Pnc aux portes verification de la porte opposée, armement des tobbogans, bienvenue sur un terrain en terre battue, bien fait pour vous, vous aviez pas qu'a pas être mauvais au foot semble nous dire le terrain sur lequel nous nous appretons à jouer! Fuck il est bien dur. Kader t'as pris ta raquette? on dirat rolland garros! Michel en bon oracle qu'il est à préféré être absent afin de préserver ses précieux genoux. Moms à oeuvré à sa place valeureusement balançant ça et là quelques belles chandelles, tutoyant les étoiles et sous lesquelles les têtes les plus solides à l'instar de celle de Mouchatte n'osèrent se confronter.

Résultat final 2 à 1 contre une équipe ou seul un roux que je qualifierai comme d'habitude de pol de carotte, numero 8, était vraiment bon, les autres étaient à notre niveau plus ou moins. Nous avons bien entamé le match avec beaucoup d'envie et de determination puis à la 20 ème minute coup de mou,à 20 minutes de la fin à nouveau un engagement fort. Nous jouons avec la crainte de prendre des buts; Nous devrions plus croire en nos chance dès le début du match, c'est essentielement une histoire de mental et de confiance en nous. Après un but le panthéon s'effondre. Dommage.

Sinon les latéraux ont joué sur le coté, au milieu il y avait des milieux et devant des attaquants. Au dessus de tout cela Moms observait et envoyait des fusées vers le ciel de puteau.

L'ambiance fut sèrieuse et concentrée. Ghislain arbitra.