Ce gabarit est un vrai avantage lors des contact, et il sait mettre son corps en opposition dans son couloir laissant son adversaire stopper sa course la tête dans son nombril.

Le nombril est également la partie de son corps qu'il utilise pour les amorties poitrine, grâce a son sens du timing il exécute ce geste avec l'élégance d'un danseur de balai.

Il se compare volontiers a une chèvre, quand certains se voient trop beau ; une réponse subtile a leur arrogance que seul les adeptes du chevrisme peuvent comprendre.

Mais la vérité c'est qu'il est sous-estimé, très régulier, il a énormément progressé mais dans l'ombre, dans l'ombre de sa modestie, l'homme qui ne se prend jamais au sérieux mais dont j'admire la détermination.

Une détermination non-agressive, il aime réussir mais dans le kif et l'harmonie collective dans sa vie et sur le terrain. il est intourmantable

Ecraser les autres c'est pas son truc. Mais qui se présente face a lui comme un ennemi déclaré découvrira sa capacité a faire mal, avec un tacle ou un arc en twix selon la situation. Mais il reste toujours au niveau de l'avertissement et du rappel c'est pas un boucher.

L'arc en twix est un geste technique qu'il réalise dans sa vie privée ou dans son travail, les secrets de cette technique il les réserves au vendredi soir après 4 plats et 2 desserts lorsqu’il est en période de régime. la soirée des hommes autre grand moment de virilité de la semaine.

Et puis Twix c’est la générosité, un gars qui compte pas en amitié ou en restauration. Pourquoi s’envoyer une cannette pendant un repas si on peut s’en envoyer 4.

Régulièrement il demande au serveur « vous n’avez pas des bouteilles d’1.5 litres ?3. Il se résout donc à boire 4 cannettes par dépit.

Et cette générosité, ce goût du partage et toutes les qualités humaines qui l’habitent, auront vite fait de le faire passer du statut de soce à celui de frère.