Nos adversaires d’aviation civile arboraient un beau maillot bleu ciel, qui rappelait à ceux qui l’auraient oublié leur activité de base. De fait, ils affirmaient une certaine maîtrise des ballons en l’air, et trois de leurs buts furent marqués sur des actions aériennes. Sur le dernier en particulier, le ballon suivit une trajectoire digne d’un ovni, qui a pu faire croire un instant à une maladresse de notre gardien, pourtant relativement valeureux. Ils marquèrent également un but sur pénalty, sifflé par leur joueur qui arbitrait. Pour certains d’entre nous c’était absurde, il planait à 10.000, mais leurs protestation le laissèrent sans réaction. Flo, notre capitaine en l'absence de Miloslav, réduisait le score vers la fin pour un résultat final de 4 à 1. A noter que Flo ne compte que des défaites en tant que capitaine. Et aussi il n'a pas payé sa cotisation.

Nous avons joué à 10 pendant plus d’une mi-temps, avec beaucoup de courage et une certaine efficacité puisque nous n’avons encaissé qu’un but sur cette période. Ils jouaient très bien sur les ailes, mais notre défense était présente et solide, avec en particulier une excellente prestation en défense centrale d’Olivier (qui lui a payé sa cotisation). Mais ce bon résultat à la mi-temps n’était qu’un Mirage, et nous avons ensuite encaissé trois buts en Rafale peu de temps après l'arrivée d'Anis (qui n’a toujours pas payé sa cotisation).

Avec cette victoire, nos adversaires prennent leur envol en tête du classement, tandis que nous continuons notre descente en chute libre.